Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pubti56flatlitt

pubti56flatlitt

L heure de se reveiller

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

YouTube

l heure de se reveiller
Image source: i.ytimg.com

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier

L'heure de se réveiller - 05/05/2019

l heure de se reveiller
Image source: thumbs.dreamstime.com

L'HEURE DE SE REVEILLER

Vous obtiendrez des informations qu'aucune chaine de television Francaise n'osera vehiculer (du au lobbyisme, au politiquement correct ou aux mensonges).La surabondance d'information est difficile a trier, decortiquer.Cette chaine ne s'adresse pas qu'aux adultes (sauf avis contraire precise sur la video), elle est egalement necessaire pour que nos petits freres et s?urs, nos enfants qui representent notre avenir comprennent le monde dans lequel nous vivons sans meme nous en rendre compte.J'aurais aime comprendre le monde dans lequel je vis bien plus tot, je peux aujourd'hui offrir cette opportunite a tous les francophones qui souhaitent lire entre les lignes avec mon aide.Comprendre le fond derriere la forme, c'est ce que je vous propose a travers mes recherches sur la manipulation des masses LHDSR.

"L'Heure De Se Réveiller " Episode 2 ‏spécial MKUltra

BBB: L'heure de se reveiller

C'est indeniable.Alors, pour garder ou retrouver notre bon sens, je laisse.L'heure de se reveiller: cas de flagrante cupidite J'ai echange une serie de commentaire avec l'auteur de la video. Images de themes de konradlew.Et l'auteur precise qu'il fait cette introduction pour les videos a venir.Repondre Supprimer Reponses Apolline 10 septembre 2018 a 06:33 Le MKUltra n'est pas du complotisme, bien malheureusement. L'attaquer sur l'aspect mercantile (Tipee) et non sur le contenu de son travail est une bassesse argumentaire classique et c'est le principal argument du mec de la video en lien, qui nous dit etre un vieux de la vieille en matiere d'anti-NOM, visiblement aigri de voir quelqu'un debarquer et rencontrer un certain succes.Je ne l'ai pas encore essayee, mais les ingredients sont faciles a trouver et sains de t. L'heure de se reveiller Twitter.

👁 APPRENEZ À VOIR #1 - UN INITIÉ VOUS FAIT PASSER DERRIÈRE LE RIDEAU (ENGLISH SUBS)

567.56.347.99

Page non trouvee

Vous pouvez vous y desinscrire si vous le souhaitez.Comme les parametres de votre navigateur sont configures pour accepter des cookies, nous l?interpretons comme votre consentement a l?utilisation de cookies il est l'heure de se réveiller.
 

l heure de se reveiller
Image source: slideplayer.fr

Je vous laisse tester et vous abonner.Je n'ai qu'une chose à dire: bande de bâtards.Faire de la discrimination positive pour certaines personne est aberrant.).Etendre le texte.Attendons nous donc à voir s'agiter (à nouveau) un défilé de politiques, presse et moutons s'indigner de la cruauté du méchant 'Régime'.Chaque vidéo dispose de plusieurs sources, si YouTube me censure, vous pouvez quand même les regarder. Autre avantage: je décide des publicités qui s'affichent sous la vidéo, j'utilise donc cet espace pour faire des liens directs vers mes sources (Livres, Films, etc.Toute façon ils n'ont pas réussi a m'avoir puisque je zappais ou partais faire autre chose.On vous enlevé des points et vous perdez certains avantages.Les défenseurs des libertés et les avocats sont logiquement déjà alarmés par cette possibilité.Au menu: arrestations préventives et fichage biométrique de tous les français.Comment accepter, dans une démocratie, l'arrestation de personnes sans qu'elles n'aient commis de délit, mais seulement parce que des machines les ont repérés, identifiés et analysés de façon prédictive comme étant de futurs fauteurs de troubles.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Escalope de poulet à la normande Escalope de poulet facon normande ? Ingredients de la recette : 4 escalopes de poulet, 1 oignon, 250 g de champignons de Paris, 20 cl de creme fraiche, 3 cuillere a soupe de vin blanc. Escalopes de poulet a la normande. Recette Blanc de poulet a la n
  • On Va Sortir
  • Le blog Vous avez envie de perdre les quelques kilos que vous avez en trop mais vous n’avez pas du tout envie de vous lancer dans un regime contraignant ? Savez-vous qu’il existe quelques astuces de grand-mere qui font office de brule-gra
  • Cellu M6 La star des soins anti-cellulite, c?est bien sur l?appareil Cellu M6. Celebree par la presse feminine et les blogs, j?ai voulu voir par moi-meme ce que. En institut, chez le kine ou chez le medecin esthetique, quelles sont les meilleures machines pou
  • Miroir mural
  • Combinaisons En Jean − Maintenant Nouvelle collection de combinaisons pour femme avec pantalon ou short sur La Redoute.Commandez les combinaisons & salopettes femme en ligne sur Zalando ? Livraison et retour gratuits* ? Plus de 1500 marques en ligne. Do it in denim with our newest co
  • Valérie Damidot a perdu du poids pour DALS 7 Apres sa performance dans l'emission Danse avec les stars, Valerie Damidot revele dans les magazines Voici et Gala que si elle a reussi a perdre 9 kilos ce n'est pas seulement du a son entrainement mais aussi parce qu'elle a regle un s
  • Cuisses de poulet curry au cookeo Recette de Poulet facile au curry au Cookeo. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Ingredients, preparation et recettes associees. Evadez-vous grace a cette recette indienne preparee grace au Cookeo. Je me suis rendue&#x
  • Les multiples usages du sérum physiologique Il fait partie des indispensables de la trousse de bebe. On vous explique comment l?utiliser, pour bebe et pour vous. On se lave tous les jours les dents et les oreilles, pourquoi ne pas regulariser le lavage du nez?? Petit B-A-BA de l?hygiene nasale
  • La terrasse de l'Antiquaille Les Terrasses de Lyon : restaurant etoile situe dans le Vieux Lyon. Ce Restaurant gastronomique a Lyon propose une cuisine melant traditions et passion du produit. Les Terrasses de Lyon ? un restaurant 1 etoile MICHELIN dans le Guide MICHELIN France

Vidéos de L'Heure De Se Réveiller

l heure de se reveiller
Image source: img1.picmix.com

VK est le plus grand réseau social d'Europe avec plus de 100 million d'utilisateurs actifs. Notre but est de permettre aux vieux amis, anciens camarades de classe, voisins et collègues rester en contact

👁 APPRENEZ À VOIR 3.2 - La Secte NXIVM en France ?

QUI JE SUIS ET QUEL TYPE DE CONTENU JE PRODUIS ?La surabondance d'information est difficile a trier, decortiquer. Comprendre le fond derriere la forme, c'est ce que je vous propose a travers mes recherches sur la manipulation des masses, techniques utilisees dans tous les domaines: politique, clips, television, technologie.Cette chaine ne s'adresse pas qu'aux adultes (sauf avis contraire precise sur la video), elle est egalement necessaire pour que nos petits freres et s?urs, nos enfants qui representent notre avenir comprennent le monde dans lequel nous vivons sans meme nous en rendre compte.Vous obtiendrez des informations qu'aucune chaine de television Francaise n'osera vehiculer (du au lobbyisme, au politiquement correct ou aux mensonges).POURQUOI ME SOUTENIR ?J'aurais aime comprendre le monde dans lequel je vis bien plus tot, je peux aujourd'hui offrir cette opportunite a tous les francophones qui souhaitent lire entre les lignes avec mon aide. Mes recherches et la creation de mes videos me prennent beaucoup de temps et grace a vos dons Tipeee, je pourrai faire perenniser ma chaine.

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article